Un bonnet : oui même en été si il fait chaud, les parties sont assez courtes, ton cerveau n’aura pas le temps de surchauffer. Par contre tu éviteras de ressembler à une licorne avec une belle bosse sur ton front et de faire des arc en ciel quand tu dégazes.
Un protège-cou : que le terrain de paintball où tu joues te fournira. Tu t’en passeras quand tu auras déjà gouté plusieurs fois au paintball, ou pas.
Un haut costaud : soit un sweat genre sweat a capuche (qui peut remplacer le bonnet à la limite), soit t’es direct un killer et tu pars sur une veste de camouflage militaire, parce que le camouflage quand tu joues loisirs, c’est presque triché tellement ca marche bien.
Un pantalon solide : et pas un survêtement parce que le survet tu vas le tuer derrière le premier obstacle que tu vas jouer. J’insiste sur les pantalons solides, sinon les frais de ta journée vont augmenter si tu joues avec ton dernier survet Nike dans la cambrousse…
Des bonnes chaussures : alors là, ça dépend du terrain, si tu joues sur du terrain plat, prends des baskets usées que tu vas bien serrer, ça fera le job. Soit, si le terrain est accidenté et rude, des chaussures rangers de qualité pour éviter les blessures… Honnêtement, serres bien tes chaussures : l’entorse de la cheville, c’est régulier comme blessure au paintball en fôret, surtout si tu m’écoutes pasxD

5/5 (1 Review)